jeudi 12 août 2010

Quelques infos sur moi

Ton vrai prénom: Justine
Ta date d'anniv': Le 28 février.
Ton âge: 18 ans 1/2
Ta classe: Tale STL (Sciences et Techniques en Laboratoire)
Métier envisagé: Laborantine en labo d'analyses industrielles.
Tes passions: La culture japonaise et le monde marin.
Tes hobbies: Dessin, sorties avec mes amies, shopping, écoute de musique, ordi et jeux vidéos
Tu aimes: Les pâtes, les soirées au camping, mes amies, ma classe de STL.
Tu n'aimes pas: Les insectes, la jalousie et le racisme.
Tes qualités: Gentille, généreuse, motivée.
Tes défauts: Maladroite, timide et manque de confiance en soi.
Ce qui t'as motivé à créer ce blog: Mon amie Mélo a créé un blog sur les livres lus et les films vus, j'ai décidé d'en créer un aussi.

1 commentaire:

  1. Je suis contente d'avoir motivé la création de ce blog !!! J'espère qu'il fonctionnera autant que le mien
    Bon courage
    Je te souhaite beaucoup de commentaires sur ce nouveau blog
    Amitiés
    Mélodie

    RépondreSupprimer